COMMENT CA MARCHE?

POUR FAIRE FACE À L’ÉPIDÉMIE QUE NOUS TRAVERSONS, ET LES DIFFICULTÉS ECONOMIQUES QUE NOS ETABLISSEMENTS ET NOS PRODUCTEURS RENCONTRENT, NOUS VOUS PROPOSONS UNE CARTE COURTE ET RÉCONFORTANTE INSPIRÉE DES CLASSIQUES DE LA MAISON.

1- VOUS CHOISISSEZ VOTRE DATE DE LIVRAISON OU D’ENLEVEMENT POUR LAQUELLE VOUS VOULEZ PASSER COMMANDE.

  • SEPTIMEALAMAISON EST DISPONIBLE DU MARDI AU SAMEDI.
  • TOUS LES JOURS, NOUS VOUS DONNONS LA POSSIBILITÉ DE COMMANDER POUR LA SEMAINE À VENIR (J+6).
  • LA COMMANDE PEUT ÊTRE PASSÉE AU PLUS TARD LA VEILLE (J-1) AVANT MINUIT.

2- VOUS CHOISISSEZ VOTRE OPTION DE RETRAIT / LIVRAISON :

  • RETRAIT DES COMMANDES, LE JOUR J DE 16H À 18H, AU RESTAURANT AU 80, RUE DE CHARONNE, PARIS 11.
  • À PARTIR DE 80 EUROS D’ACHAT, LIVRAISON EN BAS DE VOTRE IMMEUBLE ENTRE 17H ET 19H (PARIS INTRA MUROS EXCLUSIVEMENT). FRAIS DE LIVRAISON 10 EUROS.

TOUTES LES RECOMMANDATIONS SANITAIRES SONT SUIVIES DURANT LES ÉTAPES DE PRODUCTION ET DE LIVRAISON.

POUR TOUTE PRÉCISION, N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER SUR SHOP@SEPTIME-CHARONNE.FR

NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE SOUTIEN

STAY SAFE.

F.A.Q

  • QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

TOUTES LES COMMANDES SE FONT AU PLUS TARD LA VEILLE POUR LE LENDEMAIN, VOUS NE POUVEZ DONC PAS PASSER COMMANDE L’APRÈS MIDI POUR ÊTRE LIVRÉ LE SOIR. 

LES RETRAITS AU 80 RUE DE CHARONNE, PARIS 11 SE FONT DE 16H À 18H.

LES LIVRAISONS SE FONT DE 17H À 19H. NOUS NE SOMMES PAS EN MESURE DE VOUS DONNER UN HORAIRE PRÉCIS, LE LIVREUR VOUS CONTACTERA QUELQUES MINUTES AVANT D’ARRIVER POUR QUE VOUS PUISSIEZ L’ATTENDRE EN BAS DE CHEZ VOUS. SOYEZ SURS QUE SOUS SON MASQUE IL VOUS SOURIRA ! 

  • PUIS JE COMMANDER POUR MERCREDI ET VENIR CHERCHER MA COMMANDE LE MARDI?

NON, IL VOUS FAUT IMPERATIVEMENT RETIRER VOTRE COMMANDE LE JOUR POUR LEQUEL VOUS AVEZ COMMANDÉ. LE MENU EST CUISINÉ TOUS LES JOURS ET LA FRAÎCHEUR DE NOS MENUS AINSI QUE NOTRE ORGANISATION EN DÉPENT.

  • FAUT IL CUISINER OU TOUT EST DÉJÀ PRÊT?

NI L’UN, NI L’AUTRE, TOUT EST LIVRÉ DÉJÀ CUISINÉ, IL SUFFIT DE RÉCHAUFFER, ET DE SUIVRE LES INDICATIONS DANS VOTRE SAC AVEC LES PASTILLES DE COULEURS POUR ASSEMBLER VOS PLATS.

  • PUIS JE PRÉCOMMANDER POUR UNE DATE ÉTABLIE ?

OUI, TOUS LES JOURS, VOUS POUVEZ COMMANDER POUR LA SEMAINE EN COURS. SI VOUS SOUHAITEZ COMMANDER POUR LA SEMAINE D’APRÈS, OU UNE DATE ULTERIEURE, IL VOUS FAUDRA PATIENTER.

  • ET VOILÀ ! JE ME SUIS RENDU SUR LE SITE ET TOUT EST SOLD OUT. COMMENT FAIRE ?

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, DEMAIN EST UN AUTRE JOUR ! NOUS REMETTONS DES DISPONIBILITÉS EN LIGNE TOUS LES JOURS AUTANT QUE CELA SE PEUT À PARTIR DE 10 HEURES SUR SEPTIMEALAMAISON.FR . 

  • QUAND CHANGE VOTRE MENU ?

NOUS FAISONS EN SORTE DE CHANGER LES MENUS TOUS LES 15 JOURS.

  • L’ENTRÉE DU PREMIER MENU ME PLAIT MAIS J’AIMERAIS AVOIR LE PLAT DU DEUXIEME MENU AVEC. EST CE POSSIBLE?

POUR LE MOMENT NON, NOUS NE SOMMES PAS EN MESURE DE MIXER LES MENUS. N’HÉSITEZ PAS À PRENDRE UN MENU DE CHAQUE ET À PARTAGER!

  • PUIS-JE FAIRE DES AJOUTS À MA COMMANDE SI J’AI OUBLIÉ QUELQUE CHOSE ? 

 HÉLAS, NON. DANS CE CAS VOUS SEREZ OBLIGÉS DE REPASSER UNE COMMANDE AVEC LES ÉLÉMENTS SOUHAITÉS. SI VOUS FAITES CELA LE JOUR DE VOTRE COMMANDE, ET AVANT 17 H, VOUS POURREZ AVOIR VOTRE LIVRAISON COMPLÈTE LE LENDEMAIN.

 

  • PUIS-JE UTILISER UN BON CADEAU SEPTIME POUR PAYER UN REPAS DE SEPTIME À LA MAISON ?

NICE TRY ! MAIS MALHEUREUSEMENT CELA NE SERA PAS POSSIBLE, LES DEUX EXPÉRIENCES ÉTANT TRÈS DIFFÉRENTES.